T’es trop fresh

website

Year: 2019

Client: Bonduelle

Expertise: website

see the website
about

T’es Trop Fresh is the latest brand of the Bonduelle group. Mainly aimed at office employees who want to combine speed and healthy food. It is represented by a -so cute- little yellow bird that we had fun playing with 😉

our work

For the launch of the brand, Bonduelle needed a “simple and efficient one-pager”. Challenge accepted! The Octave x Oscar team wanted to put the rubber to the brand’s universe in order to convey as much as possible its promise: to bring healthy and fun food into the office.

animations that encourage discovery

To meet this challenge we chose to focus on the smiling side of the brand. We used web animations inviting the user to discover more content by interacting with the platform in order to create engagement with the message.

Click and hold

Discover our

next project

T’es trop fresh

digital

Année : 2019

Client : Bonduelle

Expertise : digital

voir le site
à propos

T’es Trop Fresh est la petite dernière des marques du groupe Bonduelle. Elle s’adresse principalement à une clientèle de bureau voulant allier rapidité et nourriture saine. Elle est représentée par un -so cute- petit oiseau jaune avec lequel nous avons eu plaisir à jouer 😉

notre travail

Pour le lancement de la marque, Bonduelle avait besoin d’un “one-pager simple et efficace”; challenge accepted. L’équipe d’octave oscar a voulu mettre la gomme sur l’univers de marque afin de véhiculer au maximum sa promesse : amener dans les bureaux une nourriture saine et ludique.

focus

Pour relever ce défi nous avons choisi de mettre le focus sur le côté souriant de la marque. Nous avons utilisé des animations web invitant l’utilisateur à découvrir plus de contenu en interagissant avec la plateforme de façon à créer de l’engagement vis-a-vis du message. “Qui aime bien engage bien” on dit chez nous. Ah oui pas chez vous ?

Restez appuyé

Découvrez notre

prochain projet